*
a-logo
blockHeaderEditIcon

 

Ce samedi d'août j'ai eu une double chance: visiter en quelques heures, 2 magnifiques jardins cultivés en buttes. (permaculture).
 

Grâce à ma mission journalistique: qui me permet de rencontrer, d'interviewer, d'écrire dans diverses parutions.
En écoutant ces 2 personnes différentes et passionnées par leur expérience de la permaculture, en moi venait ce parallèle:
un site internet se dessine, (disegn en permaculture), se prépare, comme la terre, on y apporte des ingrédients naturels, comme l'intuition en économie, ou ses trends avérés qu'il faut adapter pour faire prospérer son entreprise.

L'entretien et l'observation sont de prime importance, le jardin, comme un site, si on le délaisse, il ne s'épanouira pas et passera aux oubliettes!

Pensez-y pour votre prochaine approche web, tout se réfléchi, se pense et s'adpate au besoin de l'environnement (du marché)! Se travaille encore et encore. Des opprtunités, il y en a tous les jours.
Il faut juste aller aux bons endroits pour les attraper.

Comme cela, les butineurs, les papillons, les petis mammifères reviendront, et pour vous avec une belle visibilité étudiée les clients seront au rendez-vous!

C'était un moment de web-poéto assumé, concept testé, rapporté par mes clients du web, qui ont eu de nouveaux clients. Aussi avec les clients des diverses parutions, en écrivant un texte bien ciblé accompagné de leur pub, a apporté à une entreprise un gros mandat et à d'autres des nouveaux mandats. yes

a-footer
blockHeaderEditIcon


Monique Carole Denoréaz - Web and Marketing - Sites internet Lausanne - WTCL- Av. de Gratta-Paille 2 - 1018 Lausanne - 0793399613-
info@webandmarketing.ch - Mentions légales/Confidentialité Login

Pseudo :
User-Login
Votre E-mail