*
a-logo
blockHeaderEditIcon
Jun 28 2018

Je reçois un coup de fil sur le tél de mon domicile, élément déjà bizarre.

Un homme me pose des questions sur ma façon de travailler sur les sites d'un de mes clients, si j'utilise Google..... pour le référencement ??!!!! C'est comme si je lui avais dit: est-ce que vous, vous utilisez de l'eau pour vous laver?????!!!!!!

A un moment donné de la discussion, je lui demande: mais vous êtes qui vous???? L'avocat de M..... je pensais que c'était son comptable, vu que ce client ne m'avait pas payé certaines choses et qu'il parlait de maintenance...
C'était un avocat, qui avance caché pourquoi? Voulait-il me pièger?  Pas joli, joli tout cela.

Il me demande si j'ai dit LA VERITE par rapport à ma façon de faire !!!! 

Il est vrai que sur la Google map de ce client (que je ne gère pas), des publications pas du tout élogieuses existent à son égard.

Pour prouver ma vérité sur Google My Business, j'ai envoyé des prints et écris des e-mails à ces 2 Messieurs et envoyé une facture d'une heure de travail.
J'ai reçu en retour une lettre recommandée de M. l'avocat, me disant que la facture "faintaisiste" ne serait pas payée et d'autres éléments pas bien graves ,,,,!

Je constate que c'est le mode opératoire de l'un et de l'autre. On ne paie pas! 
Qui se ressemble s'assemble. 



 

a-footer
blockHeaderEditIcon


Monique Carole Denoréaz - Web and Marketing - Sites internet Lausanne - WTCL- Av. de Gratta-Paille 2 - 1018 Lausanne - 0793399613-
info@webandmarketing.ch - Mentions légales/Confidentialité Login

Pseudo :
User-Login
Votre E-mail