*
a-logo
blockHeaderEditIcon
Jun 11 2018

Hé oui nous vivons dans un monde d'attaques, que l'on soit webmaster, des c....s attaquent à certains serveurs et nous empêchent de travailler. 
Nos PC, (nos outils de travail sont attaqués). 
D'autres défenseurs de la soi-disant cause animale cassent des vitrines de boucheries lâchement pendant la nuit. Un de mes client s'est fait canailler la sienne. C'est son outil de travail qu'on a cassé, sans parler de son moral.
Je regrette une époque où on donnait rendez-vous à son "ennemi" et on se battait à armes égales en face à face, avec des témoins.

Les marâichers, jardiniers du dimanche qui veulent s'adonner au bio, sont démunis face à l'attaque de petites bêtes, d'insectes ou de gastéropodes de toutes sortes qui se régalent des nouvelles plantations.

Les bergers pour que leurs moutons ne se font pas attaquer par les loups, mettent des chiens de races spécifiques pour les garder et ses chiens à leur tour attaquent les personnes qui passent et .... les mordent... Les autorités ne donnent plus le droit à ces chiens de faire leur devoir....

Les aigles "éduqués" pour attaquer les drones, se trompent de cibles et attaquent des humains, enfants de surcroit (une petite-fille en France).

J'aimerais tant rencontrer il, elle qui attaque sournoisement notre outil de travail et qu'il, qu'elle m'explique en face à face quel est son but?
Que je puisse lui montrer de A à Z, tout ce que nous devons mettre en place depuis l'acquisition client jusqu'à la finalité du site.
Il, elle n'aurait pas la patience que nous avons entre la gestion de l'humain, de la technique en passant par le design et les réglementations de tous genres.
Lui, elle est derrière son écran, seul, seule. Nous au moins nous sortons, nous allons rencontrer nos prospects, nos clients. Nous visitons des nouveaux villages, villes, nous apprenons chaque jour de nos clients.

Toi qui est seul, seule derrière ton écran mandaté pour nuire? ou loup égaré aimant nuire, tu dois vachement souffrir pour en arriver là.

Mais nous Webmasters-entrepreneurs, nous sommes très difficilement déstabilisables, nous avons un caractère forgé à toute épreuve tant nous devons apprendre encore et encore pour satisfaire nos clients et notre égo. Toi, l'attaqueur, l'attaqueuse, ton égo doit être au plus bas pour en arriver là. Je ne vous envie pas! Nous, nous sommes dans la construction et vous dans la déstruction.


A chacun son camp, son karma.




 





 

a-footer
blockHeaderEditIcon


Monique Carole Denoréaz - Web and Marketing - Sites internet Lausanne - WTCL- Av. de Gratta-Paille 2 - 1018 Lausanne - 0793399613-
info@webandmarketing.ch - Mentions légales/Confidentialité Login

Pseudo :
User-Login
Votre E-mail