*
a-logo
blockHeaderEditIcon
Ben voilà, encore une fois de plus j'entends cela et j'ai bien pensé que le site a été mis en place par un amateur: il y a une chanson d'une des plus grandes artistes du monde!

La musique est autorisée, mais avec demande explicite à la Suisa. Les droits d'auteur existent et doivent être reversés à l'artiste. 

D'autre part, les "webmasters" amateurs ne savent pas mettre en place un formulaire de demande en français et cela fait vraiment négligé pour l'entreprise et le formulaire ne comporte pas la mention de la loi sur les RGPD.

Il manque aussi les cookies - les inscriptions dans les divers outils de Google servant au référencement et cerise sur le gâteau, qui s'occupe des mises à jour du logiciel? Le site peut être piraté au grand désarroi du détenteur.

Il vaut mieux dépenser pour un site professionnel au prix juste du marché, pouvoir le payer en 2 fois et être certains que celui-ci fonctionne, soit référencé et qu'il soit dans la législation suisse et européenne pour les entreprises qui vendent au-delà des frontières!




 
a-footer
blockHeaderEditIcon


Monique Carole Denoréaz - Web and Marketing - Sites internet Lausanne - WTCL- Av. de Gratta-Paille 2 - 1018 Lausanne - 0793399613-
info@webandmarketing.ch - Mentions légales/Confidentialité Login

Pseudo :
User-Login
Votre E-mail