Le contenu du site internet
Sans contenu pertinent, vous n'avez aucune chance que Google vous trouve sur la vaste toile.
Comment s'y prend-t-on? D'abord par un brief avec des questions bien précises pour capter l'essence, la valeur intrinsèque de l'entreprise et de son dirigeant.
L'écoute, l'observation du lieu, l'expérience de la vente et du marketing, l'expérience de la vie sont les ingrédients majeurs pour mettre en place le contenu juste.
Pour que le référencement fonctionne au mieux, je met en place un contrat de maintenance, ce qui permet d'être en contact avec l'entreprise, qui elle se rapproche encore plus de ses clients pour la proposition d'offres de nouveautés....
J'écris dans 2 journaux, de ce fait le contenu et la recherche approfondie n'ont plus de secrets pour moi.
En 15 ans j'ai compris le fontionnement de Google et comment s'en occuper.
Témoignage de Fabrice Mansier www.mansiertherapie.ch
Merci encore pour votre implication et votre justesse à ressentir l essentiel...