*
a-logo
blockHeaderEditIcon
    Jun 28 2018

    Je reçois un coup de fil sur le tél de mon domicile, élément déjà bizarre.

    Un homme me pose des questions sur ma façon de travailler sur les sites d'un de mes clients, si j'utilise Google..... pour le référencement ??!!!! C'est comme si je lui avais dit: est-ce que vous, vous utilisez de l'eau pour vous laver?????!!!!!!

    A un moment donné de la discussion, je lui demande: mais vous êtes qui vous???? L'avocat de M..... je pensais que c'était son comptable, vu que ce client ne m'avait pas payé certaines choses et qu'il parlait de maintenance...
    C'était un avocat, qui avance caché pourquoi? Voulait-il me pièger?  Pas joli, joli tout cela.

    Il me demande si j'ai dit LA VERITE par rapport à ma façon de faire !!!! 

    Il est vrai que sur la Google map de ce client (que je ne gère pas), des publications pas du tout élogieuses existent à son égard.

    Pour prouver ma vérité sur Google My Business, j'ai envoyé des prints et écris des e-mails à ces 2 Messieurs et envoyé une facture

    plus...


    Voici ce que la cliente de  http://www.luckycats.ch/ m'écrit

    "Tout d’abord, je veux vous dire que le site internet fait tout son effet, j’ai déjà eu plusieurs contacts grâce à celui-ci. Les remarques qui reviennent le plus souvent sont :
    c’est sympa à regarder, c’est très clair, et il donne confiance ! Il est très sérieux mais en même temps très drôle. Donc… c’est exactement ce que je voulais et je suis ravie 😊" 


    Avec Estelle, nous avons réussi à apporter de l'émotion, du sérieux et de la drôlerie! Ingrédients qui font sa réussite et qui correspondent si bien à nos amis félins.

    Prochaine étape: je vais l'interviewer en situation, dans un environnement où 2 chats seront présents, pour la parution Perle du Léman.

    Nous allons aussi analyser les stats et les stats de Google Analytics pour savoir d'où proviennent les visiteurs pour mieux cibler la comm dans la région, si les visiteurs reviennent sur le site il faut leur apporter du contenu nouveau, comme de textes et des im

    plus...

    Jun 11 2018

    Hé oui nous vivons dans un monde d'attaques, que l'on soit webmaster, des c....s attaquent à certains serveurs et nous empêchent de travailler. 
    Nos PC, (nos outils de travail sont attaqués). 
    D'autres défenseurs de la soi-disant cause animale cassent des vitrines de boucheries lâchement pendant la nuit. Un de mes client s'est fait canailler la sienne. C'est son outil de travail qu'on a cassé, sans parler de son moral.
    Je regrette une époque où on donnait rendez-vous à son "ennemi" et on se battait à armes égales en face à face, avec des témoins.

    Les marâichers, jardiniers du dimanche qui veulent s'adonner au bio, sont démunis face à l'attaque de petites bêtes, d'insectes ou de gastéropodes de toutes sortes qui se régalent des nouvelles plantations.

    Les bergers pour que leurs moutons ne se font pas attaquer par les loups, mettent des chiens de races spécifiques pour les garder et ses chiens à leur tour attaquent les personnes qui passent et .... les mordent... Les autorité

    plus...

    Etre Webmaster dans sa région, dans son terreau fertile, c'est aussi cela: passer chez un de ses clients pour effectuer un achat, prendre 2-3 photos à renouveler sur le site (contrat de maintenance) et s'entendre interperpeller par celui-ci:

    "Ne pourriez-vous pas m'aider à écrire mon discours d'investiture?"

    Ni une ni deux, quand c'est dans mes "cordes" je dit OUI, spontanément! Comme tout le monde est pressé il faut vite capter et enregister l'essentiel de la personne. Lui poser les 3 questions essentielles..

    La séance s'est très bien passée, son discours, mis aussi à sa "sauce" a interpellé. Nous attendons le résultat des votes!


    Mon client à été élu à la municipalité de son village! Nous sommes contents
    Mai 13 2018

    La vie nous réserve des cadeaux inattendus: l'élaboration d'un site de carrousels!

    Etant enfant, je "crevais" d'envie de monter sur un carrousel avec un cheval en bois, qui montait et descendait au rythme de la musique.

    J'étais trop timide pour franchir le pas et m'aventurer sur ce carrousel.

     

    Tant d'années après, j'ai souri quand un de mes clients m'a recommandée pour un site, auprès d'un de ses amis qui loue des carrousels.

    Comme cela la boucle est bouclée et j'ai eu beaucoup de plaisir à mettre en place le site, faute de monter sur le cheval blanc qui me faisait tant rêver enfant!

      a-footer
      blockHeaderEditIcon


      Monique Carole Denoréaz - Web and Marketing - Sites internet Lausanne - Av. de Gratta-Paille 2 - 1018 Lausanne - 079 33 99 613 -
      info@webandmarketing.ch - Mentions légales/Confidentialité Login

      Pseudo :
      User-Login
      Votre E-mail