a-logo
blockHeaderEditIcon

 

    Même pour un site internet, le local est important pour son référencement
    1. Acheter un nom de domaine en.ch et l'héberger en Suisse, c'est un 1er gage de réussite pour le référencement.
    2. Ensuite choisir un webmaster de la région, qui connaisse le tissu économique est un atout majeur.
    3. Investir dans un contrat de maintenance afin que le site soit toujours à jour et que son contenu évolue est la plus-value. Google adore ceci et se donne la peine de le référencer!

    Les plus sont les inscriptions dans les outils Google qui dégagent des stats avec beaucoup de points pertinents à faire valoir!

    Je pratique tout cela depuis 15 ans !

     
    Grâce à leur site internet les entreprises ont pu communiquer pendant le cov-19


    Un site internet un outil agile par lequel nous pouvons communiquer en tout temps et en tout lieu à nos clients.

    Pendant ce chaos mondial, les entreprises possédant un site web ont pu, ou peuvent tenir leurs clients informés de l'évolution de leur entreprise, la date de leur reprise...

    Pour ceux qui ont des e-shop, les affaires ont continué, pour d'autres un shop a été construit pour gagner un pourcentage de CA.

    Même avec 3 pages un site peut être parfaitement référenclé et répondre aux besoins de vos clients

    Les affaires reprennent avec des e-shops

     

    Dès que Henry Kramer a su que sa bijouterie allait être fermée pour cause du covid-19, celui-ci me téléphone et me dit: Monique, mettons en place un e-shop!
    Installation faite rapidement et les clients peuvent acheter des bijoux de sa propre créations. 
    Des montres Tissot pout hommes ou femmes en déstockage, des montres vintage, des bijoux pour motards, des bijoux avec pierres minérales .....

    https://www.henrykramer-shop.ch/


     

    Reprise des affaires chez mes clients

     
    Enfin Bissat Fleurs, qui malgré le semi-confinement a toujours fait des livraisons gratuites, le travail a repris le 27 avril.
    www.bissatfleurs.ch 
    plantons de légumes, fleurs pour vos balconnières et vos jardins vous attendent. 

    Mon ami m'a fait le site gratuit!

    Une économie qui peut coûter très cher

    Ben voilà, encore une fois de plus j'entends cela et j'ai bien pensé que le site a été mis en place par un amateur: il y a une chanson d'une des plus grandes artistes du monde!

    La musique est autorisée, mais avec demande explicite à la Suisa. Les droits d'auteur existent et doivent être reversés à l'artiste. 

    D'autre part, les "webmasters" amateurs ne savent pas mettre en place un formulaire de demande en français et cela fait vraiment négligé pour l'entreprise et le formulaire ne comporte pas la mention de la loi sur les RGPD.

    Il manque aussi les cookies - les inscriptions dans les divers outils de Google servant au référencement et cerise sur le gâteau, qui s'occupe des mises à jour du logiciel? Le site peut être piraté au grand désarroi du détenteur.

    Il vaut mieux dépenser pour un site professionnel au prix juste du marché, pouvoir le payer en 2 fois et être certains que celui-ci fonctionne, soit référencé et qu'il soit dans

    plus

      a-footer
      blockHeaderEditIcon


      Monique Carole Denoréaz - Web and Marketing - Sites internet en Romandie- i-Life City - Rte Suisse 8A - 1163 Etoy - 0793399613-
      info@webandmarketing.ch - Mentions légales/Confidentialité Login

      Pseudo :
      User-Login
      Votre E-mail
      *