a-logo
blockHeaderEditIcon
    Ben voilà, encore une fois de plus j'entends cela et j'ai bien pensé que le site a été mis en place par un amateur: il y a une chanson d'une des plus grandes artistes du monde!

    La musique est autorisée, mais avec demande explicite à la Suisa. Les droits d'auteur existent et doivent être reversés à l'artiste. 

    D'autre part, les "webmasters" amateurs ne savent pas mettre en place un formulaire de demande en français et cela fait vraiment négligé pour l'entreprise et le formulaire ne comporte pas la mention de la loi sur les RGPD.

    Il manque aussi les cookies - les inscriptions dans les divers outils de Google servant au référencement et cerise sur le gâteau, qui s'occupe des mises à jour du logiciel? Le site peut être piraté au grand désarroi du détenteur.

    Il vaut mieux dépenser pour un site professionnel au prix juste du marché, pouvoir le payer en 2 fois et être certains que celui-ci fonctionne, soit référencé et qu'il soit dans la législation suisse et européenne pour l
    plus
    Apr 27 2019

     

    Cela fait toujours plaisir quand nos clients ont des passions originales et que celles-ci sont repérées.

    Estelle Franzone avec www.luckycats.ch à passé à la Télé de Lausanne voici le lien de l'émission

     

    Ce samedi d'août j'ai eu une double chance: visiter en quelques heures, 2 magnifiques jardins cultivés en buttes. (permaculture).
     

    Grâce à ma mission journalistique: qui me permet de rencontrer, d'interviewer, d'écrire dans diverses parutions.
    En écoutant ces 2 personnes différentes et passionnées par leur expérience de la permaculture, en moi venait ce parallèle:
    un site internet se dessine, (disegn en permaculture), se prépare, comme la terre, on y apporte des ingrédients naturels, comme l'intuition en économie, ou ses trends avérés qu'il faut adapter pour faire prospérer son entreprise.

    L'entretien et l'observation sont de prime importance, le jardin, comme un site, si on le délaisse, il ne s'épanouira pas et passera aux oubliettes!

    Pensez-y pour votre prochaine approche web, tout se réfléchi, se pense et s'adpate au besoin de l'environnement (du marché)! Se travaille encore et encore. Des opprtunités, il y en a tous les jours.
    Il faut juste aller aux bons e

    plus

    Jun 28 2018

    Je reçois un coup de fil sur le tél de mon domicile, élément déjà bizarre.

    Un homme me pose des questions sur ma façon de travailler sur les sites d'un de mes clients, si j'utilise Google..... pour le référencement ??!!!! C'est comme si je lui avais dit: est-ce que vous, vous utilisez de l'eau pour vous laver?????!!!!!!

    A un moment donné de la discussion, je lui demande: mais vous êtes qui vous???? L'avocat de M..... je pensais que c'était son comptable, vu que ce client ne m'avait pas payé certaines choses et qu'il parlait de maintenance...
    C'était un avocat, qui avance caché pourquoi? Voulait-il me pièger?  Pas joli, joli tout cela.

    Il me demande si j'ai dit LA VERITE par rapport à ma façon de faire !!!! 

    Il est vrai que sur la Google map de ce client (que je ne gère pas), des publications pas du tout élogieuses existent à son égard.

    Pour prouver ma vérité sur Google My Business, j'ai envoyé des prints et écris des e-mails à ces 2 Messieurs et envoyé une facture

    plus


    Voici ce que la cliente de  http://www.luckycats.ch/ m'écrit

    "Tout d’abord, je veux vous dire que le site internet fait tout son effet, j’ai déjà eu plusieurs contacts grâce à celui-ci. Les remarques qui reviennent le plus souvent sont :
    c’est sympa à regarder, c’est très clair, et il donne confiance ! Il est très sérieux mais en même temps très drôle. Donc… c’est exactement ce que je voulais et je suis ravie 😊" 


    Avec Estelle, nous avons réussi à apporter de l'émotion, du sérieux et de la drôlerie! Ingrédients qui font sa réussite et qui correspondent si bien à nos amis félins.

    Prochaine étape: je vais l'interviewer en situation, dans un environnement où 2 chats seront présents, pour la parution Perle du Léman.

    Nous allons aussi analyser les stats et les stats de Google Analytics pour savoir d'où proviennent les visiteurs pour mieux cibler la comm dans la région, si les visiteurs reviennent sur le site il faut leur apporter du contenu nouveau, comme de textes et des im

    plus

      a-footer
      blockHeaderEditIcon


      Monique Carole Denoréaz - Web and Marketing - Sites internet Lausanne - i-Life City - Rte de Suisse 8A - 1163 Etoy - 0793399613-
      info@webandmarketing.ch - Mentions légales/Confidentialité Login

      Pseudo :
      User-Login
      Votre E-mail
      *